• Yaguchi aurait normalement du disparaître avec la disparition de son groupe Minimoni. Trop vieille pour réintégrer les Morning Musume, elle aurait du se retirer comme ses ex-collègues. C'était sans compter ses relations. Après une première tentative de single foireux avec l'équipe de l'émission Quizz Hexagon, elle a remis ça avec eux, et nos oreilles ne nous le pardonneront pas. Chorégraphie niannian, générique du dessin animé ONE PIECE... La naine au visage refait fatigue dès la première minute.

    Le Tribunal te condamne à manger au Mac Do, restaurant pour handicapés du goût et t'oblige à suivre un dépistage anti secte sokagakkai, car autant de rebondissement de carrière sans aucun talent, c'est suspect.


    1 commentaire
  • Encore un clip qui rappelle que le Japon est toujours à la traine derrière les pays de l'OCDE en matière de lutte contre la p*dophilie : Festival de chair fraîche à l'écran, voix de gamines, air lassant... On sent que Tsunku a remixé une face B des Morning Musume pour concocter cet air de déjà entendu qui fera fonction de nouveau single pour Cute.

    Le Tribunal déclare un non lieu.
    Les Cute sont probablement déjà punies chaque nuit par leur producteur Tsunku qui passe dans les dortoirs. Il applique aussi une double peine en expulsant les membres qui prennent de l'âge et désintéressent les p*dophiles.


    3 commentaires
  • Celui-ci nous en aura fait voir de toutes les couleurs. Après son trip "je suis né en France pendant la Renaissance", après sa période "guerrier robot" et celle "guerrier japonais", c'est maintenant Gackt, sauveur du monde, avec un clip apocalyptique où figurent de nombreux occidentaux qui doivent se demander ce qu'ils font là entre ce type à la voix déraillante et ces joueurs de violons et violoncelles ayant échappé à la destruction du monde...

    Pour avoir un égo surdimensionné, te présenter encore une fois comme un sauveur (cf clip OASIS il y a 10 ans), et toujours user et abuser de la même intonation à chaque refrain, le Tribunal te condamne à adhérer au parti de Ségolène Royal.


    votre commentaire