• Parmi les boysbands les plus infects, on a NewS, une brochette de gamins qui se prennent pour des hommes.
    En se basant sur le témoignage d'un ancien danseur-chanteur ayant appartenu à la même maison, un ami japonais soutient fermement que tous les danseurs sans exception ne font carrière chez Johnny's Entertainment, qu'après être passés sous le bureau du directeur. (En réalité, c'est le directeur qui visite les dortoirs le soir).
    A voir NewS et le peu de virilié qu'ils dégagent, on devine qu'il y a du vrai là-dedans.

    Avril est un mois de rude compétition en ce qui concerne le thème des cerisiers et le sotsugyô. NewS arrive avec son nouveau single : Sakura Girl, avec un clip traitant de la séparation (au Japon, on change souvent de partenaire avec l'année scolaire. T'es plus dans ma classe, je te boycotte maintenant)

    Et vas-y que je te lance les couleurs pastels à donf dans le clip, et que je te balance un max de pétales de cerisiers dans le décor. Ils ont du en secouer des arbres...
    Les gars qui se sont fait connaître en tant que danseurs acrobates sont incroyablement immobiles dans ce clip. Ils semblent bouger au ralenti et dans leur petits costumes pastel, ils sont d'un ridicule...

    Le tribunal condamne les NewS a faire un stage d'un mois dans la prison de Fresnes, en cellule partagée avec des ptits caïds de chez nous. Nul doute qu'avec leur peau douce et épilée, ils rencontreront une popularité immense auprès des détenus.

    1 commentaire
  • Il s'agit d'une étudiante d'origine coréenne qui utilise 4 iphones comme synthé et reprend "Poker Face" de Lady Gaga.
    Force est de constater qu'elle reproduit avec fidélité cette daube sonore. Ca force le respect.
    Et en plus, c'est elle qui chante.

    Finalement, quand on fait la comparaison: Lady Gaga semble être une créature informe qui cultive la provoc et le mauvais goût, et regarder cette simple étudiante coréenne, plutôt mignonne, mieux vêtue et douée de ses petits doigts, ne fait que renforcer l'écart qui les sépare.

    Le tribunal condamne Lady Gaga à devenir sourde et muette comme Hamasaki Ayumi. (Cette dernière utilise le 7e sens des chevaliers du Zodiaque pour chanter puisqu'elle ne s'entend pas)
    Quant à cette Coréenne, elle doit absolument être rééduquée musicalement. Le Tribunal la séquestrera quelques temps dans ses appartements privés.


    et elle remet ça.


     


    7 commentaires
  • Dans la variété R&Beurk, on a subi pendant plusieurs années Katô Miriyah, une pauvre fille qui mineure est passée de nombreuses fois sur le billard pour faire exploser sa bouche et lui donner des lèvres dignes d'une chanteuse noire. On fait comme on peut au Japon pour faire de la musique noire sans noirs. Faire venir des chanteurs noirs pourrait être une solution moins onéreuse, mais vu leur accent en japonais.... de plus, les Japonais préfèrent largement un artiste local un peu exotique, qu'un étranger.

    Puisque Katô rapporte des sous à sa maison de disques et que de nombreuses Japonaises rêvent maintenant d'avoir des lèvres pulpeuses sur leur visage asiatique, il était couru que des clones se profilent à l'horizon. C'est le cas avec YU-A avec sa bouche de carpe.
    Elle est entrée dans le top25 des charts en mars, et en est ressortie aussi vite qu'elle est venue. Une percée plutôt difficile. Croisons les doigts pour que qu'elle ait au moins rentabilisé ses opérations de chirurgie esthétique....

    Le tribunal jpop a constaté que sa lèvre supérieure est plus large que l'inférieure. Nous la condamnons par conséquent à se faire retirer les lèvres afin de les remettre dans le bon sens.  Et comme on est bon prince, on offre la colle forte.


    3 commentaires