• Voilà ce qu'est devenu le visuel en 2010.
    Un repompage de lui-même !
    Au menu : les coupes de cheveux bidons du groupe Glay, un clip totalement inspiré de ceux de PIERROT et des riffs empruntés à MUCC....
    On mélange la merde et on en obtient une nouvelle.


    1 commentaire
  • Même si le visuel est has been depuis maintenant 10 ans au Japon, il subsiste néanmoins une niche avec ses amateurs. Résultat, il est assez fréquent de voir 3 ou 4 titres Visu dans le top100 des ventes. Cela arrache très souvent un regard de dégout chez le spectateur moyen.

    De ses débuts à 2010, de nombreux styles sont arrivés et le visuel a eu le temps d'évoluer.
    Cependant, le visuel est comme ses fans d'aujourd'hui : dépassé.
    Donc, en regardant ce clip, vous constaterez que le visuel n'a pas changé d'un chouillat depuis 10 ans. C'est toujours le même refrain, les mêmes chanteurs à la voix nasillardes, aux mêmes tenues repiquées à Mana... Toujours autant de pattes de poulet et d'homosexualité refoulée.
    Puisque musicalement, c'est le néant, si vous rencontrez un fan de ce style qui vous dit que c'est la musique qui le branche et non l'aspect androgyne, vous pouvez déjà lui offrir un abonnement à Gay-pied.


    2 commentaires
  • Cela vient de sortir et j'ai faili perdre un tympan. Un titre clte : "C'est dur de devenir adulte". Tu m'étonnes que c'est dur surtout quand on chante comme un moutard.
    Des voix à la Ishikawa Rika, sur une seule octave, haute et insupportable.
    C'est un mélange de Cute, de Morning Musume et de Berryz kôbô. Que du niais.

    Le tribunal jpop vous condamne à être suivi par vos propres fans toute votre vie : des otakus sans vie sociale, très collants qu iront jusqu'à fouiller dans vos poubelles, lécher votre courrier et se frotter sur vos posters...


    3 commentaires