• Tsunku nous revient très en forme. Les lignes de cocaïne n'ont pas manqué pour pondre ce single au titre très évocateur : dot bikini !!!! Voilà du lourd tant sur le plan de la chorégraphie qu'au niveau du refrain... Regarder ce clip en entier va stimuler vos zygomatiques. Ce sera problablement un sourire nerveux ou une réponse inconsciente de votre cerveau totalement déboussolé par tant d'incompréhension.... Le titre est entré directement en 8e place des charts le 12 mai dernier.

    TROP FORT TSUNKU !


    votre commentaire
  • Que peut-il bien y avoir dans la tête d'un consommateur japonais qui achète un disque au titre tel que " viens, shampooing ! " ??? Ce single était numéro 1 des ventes en mi-mai. Le clip est d'une niaiserie sans borne.

    Verdict du tribunal : Parachutage des fans du genre à Stalingrad en 43 entre tirs de snipers, nettoyage au napalm et assauts à la bayonette....


    votre commentaire
  • Ahhh super déçu… SUPER JUNIOR sévit de nouveau sur l’archipel avec ses musiques de naze, mais le gros qui rendait le groupe sympathique a disparu… Je n’arrive pas à le retrouver…. La police du politiquement correct l’a probablement rééduqué pour qu’il redevienne un fil de fer imberbe….

    SUPER JUNIOR, super nazes !

    Faut être très courageux pour écouter ce genre de son toute la journée…


    3 commentaires