-
Par Zhang le 2 Août 2011 à 03:37
Qu'est-ce qui se passe quand on a passé la cinquantaine, qu'on a un problème d'égo et qu'on souhaite s'approprier indéfiniment la scène rock pour collégiennes ?
On finit par quitter la normalité....
1 commentaire
-
Par Zhang le 27 Février 2010 à 15:52Chaque année, Ryûichi nous sort une des ballades dont il a le secret (probablement possède-t-il un générateur de soupe car la plupart de ses ballades se ressemblent).
Malgré une voix très nasale et un ton pleurnichard récurrent, j'ai toujours trouvé ses soupes écoutables. Enfin cela reste bien plus accessible que ce qu'il a pu faire avec Luna Sea et Tourbillon en terme de torture vocale (distortions, sons discordieux...)
Finalement, cette nouvelle ballade nous contentera quelque temps avant une rapide lassitude. On aurait pu passer à côté si on avait pas vu le clip.
Là, ce fut la surprise de l'année. Si on était déjà au courant des nombreux passages de Ryûichi sur le billard des chirurgiens, on n'était loin de se douter qu'il irait aussi loin.
Pour rappel, le chanteur a maintenant 40 ans, et son visage a littéralement rajeuni.
Il en a vingt de moins. Il serait temps d'arrêter photoshop dans les clips et qu'on torture quelques maquilleurs pour que ça cesse.
Le Tribunal condamme Kawamura à reprendre les bouts de peau perdus lors de ses nombreuses opérations chirurgicales et de se les regreffer sur la poire là où ils se trouvaient avant.
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique