• Voilà un groupe bien insipide que je ne connaissais pas et qui ne me laissera aucun souvenir par la suite.
    Leur clip montre un phénomène de société propre au Japon : l'effeminisation des hommes...
    un phénomène qui ne s'arrête pas aux célébrités.


    Vêtements moulants, état neuf, couleurs pastels, utilisation du rose, peau blanche, maquillage, lentilles, cheveux systématiquement teints.... Tout ce qui pourrait être viril est masqué. Il faut absolument éviter de paraître viril, à part dans des niches musicales comme le rap.
    Résultat, une belle bande de tapettes que les jeunes hommes japonais se plaisent à imiter.

    On attend avec impatience une bonne guerre pour voir s'ils sont aptes à survivre !

    3 commentaires
  • Parmi les boysbands les plus infects, on a NewS, une brochette de gamins qui se prennent pour des hommes.
    En se basant sur le témoignage d'un ancien danseur-chanteur ayant appartenu à la même maison, un ami japonais soutient fermement que tous les danseurs sans exception ne font carrière chez Johnny's Entertainment, qu'après être passés sous le bureau du directeur. (En réalité, c'est le directeur qui visite les dortoirs le soir).
    A voir NewS et le peu de virilié qu'ils dégagent, on devine qu'il y a du vrai là-dedans.

    Avril est un mois de rude compétition en ce qui concerne le thème des cerisiers et le sotsugyô. NewS arrive avec son nouveau single : Sakura Girl, avec un clip traitant de la séparation (au Japon, on change souvent de partenaire avec l'année scolaire. T'es plus dans ma classe, je te boycotte maintenant)

    Et vas-y que je te lance les couleurs pastels à donf dans le clip, et que je te balance un max de pétales de cerisiers dans le décor. Ils ont du en secouer des arbres...
    Les gars qui se sont fait connaître en tant que danseurs acrobates sont incroyablement immobiles dans ce clip. Ils semblent bouger au ralenti et dans leur petits costumes pastel, ils sont d'un ridicule...

    Le tribunal condamne les NewS a faire un stage d'un mois dans la prison de Fresnes, en cellule partagée avec des ptits caïds de chez nous. Nul doute qu'avec leur peau douce et épilée, ils rencontreront une popularité immense auprès des détenus.

    1 commentaire
  • L'année 2010 a commencé fort pour nos oreilles avec 3 titres de ce boysband de décérébrés dans le top3 des meilleures ventes CD. Autant dire que le public a dégusté à la télé, avec les nombruses apparitions du groupe.
    N'ayant pu trouver la vidéo des 3 déchets audio, je poste une chanson bien représentative du groupe : Ôsaka, sukiyanen, titre censé rappeler le thème de l'équipe, qui est un mélange de membres de différents boysbands, mais ayant le point comme d'être de la région du Kansai.
    Alors qu'ils sont tous montés à Tokyo pour faire fortune, ils interprêtent un "j'aime Ôsaka" avec l'accent du Kansai. Au programme : mièvrerie, têtes de c*n, torses sans poils et chorégraphie de tarlo*zes.
    Etant tous danseurs à la base, les prestations sur scène sont plutôt fatigantes par leurs gesticulations...

    Le Tribunal les condamne à être pendu par les roubignolles.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique