• L'intro dure assez longtemps, probablement pour vous laisser le temps de vous mettre en condition pour appréhender ce qui va suivre : une chorégraphie comprenant du nu et des éventails.... j'ai encore du mal à m'en remettre tant sur le plan sonore que visuel.

     Nan, je n'ai pas réussi à le regarder en entier...  trop mauvais...

     


    1 commentaire
  • Je suis retombé par hasard sur cette perle des années 90.

    Chorégraphie débile, type androgyne habillé en bête avec une queue, rouge à lèvre rose... Tout ça est d'un mauvais gout.

    Le tribunal n'ose pas l'envoyer en prison, trop de criminels seraient contents d'avoir une peluche japonaise dans leur cellule.

     


    votre commentaire
  • Talento au Japon, c'est un métier assez particulier. Cela consiste à être présent à la télé en monopolisant tous les secteurs : émissions télé, émissions musicales, feuilletons à deux balles, événements mondains.... le tout sans avoir particulièrement de talent. Le comble quand on s'appelle un Talento.
    Avec la crise, nombreux sont les Talento qui ne font qu'une saison ou deux avant de rejoindre l'ANPE des intermittents du spectacle.
    Leur allocation chômage étant fixée à zéro yen, ils n'ont souvent pas d'autres choix que de renchérir sur l'aspect visuel pour marquer davantage l'esprit du public. Cela se matérialise par l'emploi d'un maquillage incohérent, un nudité partielle, une chevelure unique, une voix curieuse, une gestuelle spécifique.... tout est bon pour de se distinguer et faire le buzz.
    Avec Kyuton, c'est assez marrant : ils créent une chorégraphie de niveau amateur sur des titres connus et incorporent des profils bien définis aussi singuliers et stupides les uns que les autres.
    Ils sont assez mauvais mais il est difficile de ne pas rire quand on connaît les chansons....


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique