• Daikokudanji (The BOSS) : Love Power

    Déjà plus de 10 ans à supporter la vague coréenne. Leurs groupes déferlent sur l’archipel mais on constate que le turn over est de plus en plus rapide.

    Les Tohoshinki à peine arrivés il y a 2 ans ne sont déjà plus d’actualité. Il faut maintenant subir le débarquement du boysband “The B.O.S.S”, appelés Daikoku Danji au Japon. Point positif pour leur percée sur l’archipel : gueules de gamin & aspect efféminé. Leur reconversion à la scène japonaise fut rapide : ils ont laissé tomber le style vestimentaire “urban” et les chorégraphies trop afro-américaines pour s’adapter au style “johnny’s”. Chorégraphie énergique, positive, candide (oh ! ils font un signe de cœur avec leurs mains, les petites tapettes), des couleurs vives indignes d’être portées par des mâles qui se respectent (jaune poussin, rose, vert pastel).

    Tout ça est d’une insipidité… Musicalement, la valeur ajoutée est nulle et entretient parfaitement l’inculture des jeunes Nippons.

    Daikokudanji : Love Power
    « Kuroki Meisa : One more dramaDédicace à mon pote Richter ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Blabla2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:29

    Y at-il un principe, une théorie scientifique, qui démontre l'origine de cette facculté à se croire fashion vétu de fringues horribles ? Si tel n'est pas le cas, j'ai trouvé mon sujet de doctorat !
    Plus sérieusement, c'est bien d'être novateur, mais là... C'est juste un pillage de Mireille Mathieu et des fripes des années 80... Le style, il est où dans tout ça ? Bref, clip tellement poncif qu'on peut, sans problème, se rapper la corne des pieds avec !
    PS: ça n'a rien à voir, mais merci à votre site pour m'avoir fait découvrir Fukumimi.
    Et en prime, voici un lien qui fonctionne (normalement) de The Boss => http://www.youtube.com/watch?v=LM6OqEjgfwA&feature=related

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :