• Déchéance d'une star

    En regardant une affiche de concert près de chez moi, je tombe sur ça...

     Je me dis : "c'est quoi ce travelot ??" Il doit y avoir une erreur, ils ont mis le nom d'une chanteuse des années 2000 très connue et ça correspond pas... En fait, c'était bien elle. On ne sait pas trop ce qui lui a pris... Est-ce que c'est son récent scandale de violence conjugale qui lui a fait péter les plombs ?? Ou bien, alors, c'est son pétage de plomb qui lui a valu de se faire tabasser par son copain... On baigne dans une histoire des plus sordides. Je ne serais pas étonné de la voir encore faire la une dans la rubrique des morts tragiques....  

    Pauvre Onitsuka Chihiro !

    Quand je pense qu'elle était capable de pondre des trucs comme SHINE :

    « Les clips qui sentent la plage.Shôwajidai reprend Shôjojidai »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 13:30

    J'avais déjà une photo d'elle sur J-Pop trash et je me demandais si c'était bien elle mais pas de doute possible avec celle-ci. Musicalement elle n'a pas changé de style, je te conseille d'ailleurs une écoute de sa dernière galette. Visuellement je sais pas trop où elle veut en venir...j'ai aussi lu une chronique d'un de ses concerts où elle avait l'air complètement à l'ouest...dommage.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Zhang Profil de Zhang
    Lundi 15 Août 2011 à 15:45

    Oh, elle a bien la même voix mais concernant le style, je ne suis pas trop d'accord. Il y a beaucoup de concessions à l'idol-pop dans ses dernières oeuvres... On est loin des premières complaintes (cf, la BA de Tricks)... Avant, elle était triste à mourir et il fallait se lever tôt pour lui arracher un sourire... Maintenant, elle s'habille en idole sur scène, elle bouge, elle montre des émotions... C'est un gros revirement.

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 13:08

    Ouah ! On est bien loin visuellement d'Insomnia (Onitsuka était une des rares "modernes" que je suivais...).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :