• Que peut-il bien y avoir dans la tête d'un consommateur japonais qui achète un disque au titre tel que " viens, shampooing ! " ??? Ce single était numéro 1 des ventes en mi-mai. Le clip est d'une niaiserie sans borne.

    Verdict du tribunal : Parachutage des fans du genre à Stalingrad en 43 entre tirs de snipers, nettoyage au napalm et assauts à la bayonette....


    votre commentaire
  • Petit aperçu de la chorégraphie des AKB et de leurs shuffle-units. On constate de nombreux plagiats flagrands qui montrent que ce concept n'est qu'un grand repompage...


    votre commentaire
  • Le single est sorti en 2008 : 3 petites gourdes vêtues de costumes intermédiaires entre l'uniforme marin, la panoplie de bioman et un sac poubelle, dans un décor de bon goût où dominent le rose bonbon, le bleu ciel et le jaune poussin, sans oublier les accessoires qui vont bien, sélectionnés par Tsunku, célèbre proxénète qu'on ne présente plus : rubans serre-tête, pompons sur les bottes et casque de hotliner (était-ce vraiment nécessaire).

    Chacune est reconnaissable à l'une des 3 couleurs mentionnées plus haut, et certains d'entre vous auront sûrement reconnu celle représentée par la couleur rose dont la tête à claque et les yeux de type "tareme" (cf, voir la tête du héros dans la série The Mentalist) font qu'on ne peut l'oublier. Il s'agit effectivement d'une des Morning Musume.

    Le tribunal condamne fermement les mélanges de couleurs qui font piquer les yeux. Ce single doit être retiré des bacs, et les chorégraphes envoyés en camp de rééducation pour daltoniens.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique