• Ill Bosstino & Olive Oil & B.I.G. JOE : MISSION IMPOSSIBLE

    Pourquoi faire simple et concis alors qu'on peut faire des noms de groupes-crew-collabos qui s'écrivent sur deux lignes en majuscules avec des noms sans queue ni tête ! Le rap maîtrise dans ce domaine. Tout le budget est passé dans le nom du groupe. Cela se ressent sur le single puisque de l'intro au refrain, c'est le même sample répété en boucle. Quand on pense qu'après, ils se foutent de la gueule de la techno.

    Le plus drôle dans ce clip, c'est de voir les mouvements des types qui bougent comme des afro-américains. dans le même temps, les Japonais ne veulent surtout pas voir débarquer de noirs dans leur ville.

    Verdict du Tribunal : la relaxe des accusés. Le Tribunal n'a pas de compétence en dehors du domaine musical.

     

    « Ôe Yutaka : Nippon dôchû itadakimasuInoue Yôsui »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kou-li
    Lundi 9 Août 2010 à 18:19

    MDR, c'est trop pourri. J'ai écouté 30 seconde ça m'a largement suffit

    2
    Snook
    Dimanche 15 Août 2010 à 23:49

    Mon Dieux mais par qui est géré ce site , une gosse de 12 ans ??
    c'est facile de Critiquer quand on aime pas le HipHop !


    Elle est tres bien cette chanson !

    3
    blackostaa
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:42

    leur flow est moyen, sa pourrait être une bonne musique s'ils rapaient en suivant le rythme

    4
    blabla2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:49

    Moi je trouve que c'est de la merde en boite. Un sample bien mais énervant a force. Bref du bruit.

    5
    HKsoul
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:36

    Ahah nan mais mec t'es sérieux ? Je suis noir et j'habite à Tokyo, je suis allé plusieurs fois à Okinawa et les blacks y sont très bien reçus ! Mieux qu'en France en tout cas. J'sais pas qui t'es pour dire de la merde à ce point... Je sais pas c'que t'écoutes comme son, mais n'ayant aucune connaissance du hip hop tu devrais plutôt la fermer. Leur flow est bon, lyricalement ça en envoie.

    6
    Zhang Profil de Zhang
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 03:45

    Alors, il faut préciser aux lecteurs qu'il y a noir et noir. Le noir du Japon qui vient pour être une référence aux yeux des pseudos rappeurs japonais et qui espère lever un certain nombre de femelles sur place. Il existe un autre noir, celui des Etats-Unis, qui se contre fiche de ce que font les Nippons. Allez chercher une scène J-rap et son public aux states... bon courage...

    Quant à parler de l'intégration des noirs au Japon. Il y a ce que vous percevez et ce que les Japonais perçoivent. Cela ne se recoupe pas. L'intégration est tellement bien réussie que les noirs sont cantonnés à la musique, aux vêtements, et au rabattage des clients... Essayez donc de postuler pour un emploi de trader dans une société japonaise. Essayez de demander un appartement sans garant, ou d'entrer dans un club des hauts quartiers... vous allez redescendre sur terre.

    un peu de lecture ?

    http://drinkcold.wordpress.com/2011/03/09/les-noirs-au-japon/

    ps : sors de Tokyo. On dirait que les noirs s'y entassent de peur de découvrir le vrai Japon.

     

     

     

    7
    Lionsgate
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:23

    tu est négrophobe on dirais. c'est triste. pourquoi tant de haine envers les noirs?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Zhang Profil de Zhang
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:30

    Je ne suis pas négrophobe. Je constate juste qu'être noir au Japon, c'est pas évident... Tout comme être arabe à l'entrée d'une discothèque en France, ou bien être français de souche dans une cité du 93...   Après, si ça vous déplait qu'on vous rappelle qu'on vit pas dans le monde des bisounours, je peux rien faire pour vous.

    Les noirs au Japon, ils se battent pas pour venir et on se bat pas pour les faire venir. J'y peux rien. Et le peu que je vois ne fait pas grand chose pour que les préjugés des Japonais changent... super casquettes à l'envers, pantalons trop bas pour courir... ça se prend pour des gansta ou des stars du basket, ça ondule au moindre rythme et ça drague tout ce qui bouge....  Martin Luther King les abattrait lui-même s'il le pouvait, parce qu'il avait une autre idée de la dignité de l'homme noir....

    9
    Lionsgate
    Lundi 16 Juillet 2012 à 02:34

    il n'est pas question de bisounours ou je ne sais quoi mon ami. je pense que tu caricature beaucoup. j'ai des amis noirs qui sont au japon et qui sont loin d'être des fake gangsta ou basketeurs. après c'est vrai qu'ils sont perçus comme des ovnis mais c'est comme ça et ça doit être pareil pour un japonais au congo où en côte d'ivoire. ce n'est pas parce que certains noirs se la jouent caricaturaux jusqu'à la mort qu'il faut cracher sur tous les noirs.

    10
    Zhang Profil de Zhang
    Lundi 16 Juillet 2012 à 05:52

    Où lis-tu que je crache sur les noirs ??  Tu es bien trop sérieux, à mon avis. Ici, c'est un blog de dérision où on tire sur tout et n'importe quoi. On est pas dans un article du Monde. Je signale juste que les noirs sont pas très bien vus par les Japonais et que ça corrobore avec ce que je vois. Le constat s'arrête là. Ils font ce qu'ils veulent et cela ne fait pas de moi un négrophobe. Il n'y a ni idéologie ni activisme de ma part, ce qui ne semble pas être ton cas.

    Je suggère maintenant aux commentateurs de rester scrupuleusement dans le thème de l'article s'ils veulent voir leurs posts affichés. Un peu marre de voir les commentaires partir dans tous les sens parce que les gens sont susceptibles et voient du racisme partout.

     

    11
    Lionsgate
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:35

     à mon avis tu prend ton cas personel pour une généralité parce que je n'est pas les mêmes retours de beaucoup de gens que je connais et qui sont las bas mais bon bref c'est vrai on n'est pas dans le thème de l'article. Sinon pour en revenir au clip le son est vraiment pouri et les mecs devraient arrêter le rap c'est pas possible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :