• Lorsque des occidentaux copient des Japonais qui copient des occidentaux, c'est le serpent qui se mord la queue.

    Là, c'est un condensé de ce que le Japon a de plus stupide à nous montrer : la culture otaku et ses dérives : l'infantilisme, un penchant vers les femmes enfants, la consommation frénétique, les manga hentai...

    Kirsten Dunst vient de bousiller sa carrière avec cette vidéo.

    12 commentaires
  • Il s'agit d'une étudiante d'origine coréenne qui utilise 4 iphones comme synthé et reprend "Poker Face" de Lady Gaga.
    Force est de constater qu'elle reproduit avec fidélité cette daube sonore. Ca force le respect.
    Et en plus, c'est elle qui chante.

    Finalement, quand on fait la comparaison: Lady Gaga semble être une créature informe qui cultive la provoc et le mauvais goût, et regarder cette simple étudiante coréenne, plutôt mignonne, mieux vêtue et douée de ses petits doigts, ne fait que renforcer l'écart qui les sépare.

    Le tribunal condamne Lady Gaga à devenir sourde et muette comme Hamasaki Ayumi. (Cette dernière utilise le 7e sens des chevaliers du Zodiaque pour chanter puisqu'elle ne s'entend pas)
    Quant à cette Coréenne, elle doit absolument être rééduquée musicalement. Le Tribunal la séquestrera quelques temps dans ses appartements privés.


    et elle remet ça.


     


    7 commentaires
  • Tout le monde se souvient de "Nuit de folie", le tube des années 80, qui a usé les platines des disques jockey dans tous les clubs et discothèques de camping... Voilà bien un disque qui a tourné en boucle jusqu'à saturation. Aujourd'hui encore, on peut murmurer l'infâme refrain par coeur alors qu'avec du recul, on ne peut que désespérer devant l'intéret musical d'un tel titre. Les 4 saisons de Vivaldi ont encore de beaux jours devant elles.

    Les Coréens qui partagent avec notre langue, une palette de voyelles assez large, se sont fait un plaisir de le chanter en "yahourt". A la première écoute on pense effectivement à du français mal chanté, mais quelques détails sonores permettent de réaliser que les syllabes ont été coréanisées pour en faire un texte incohérent et risible.

    Pour avoir montré aux Coréens, un des nombreux titres dont la france n'est pas très fières, le groupe de comédiennes qui a fait cette reprise est condamné à manger une cancoillotte laissée hors du frigo 2 semaines.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique