• Kanjani Eight : Wonderful World

    Ils sont actuellement premiers des charts nippons : les Kanjani 8, ce groupe censé représenter l'esprit du Kansai, avec des chansons populaires et enjouées...
    Des boysbands affiliés "Johnny's" en première place des charts, apparemment pas de quoi fouetter un chat ; on est habitué, voire blasé....
    Mais je note quand même qu'avec Kanjani 8, la tendance est d'aller de l'avant quand il s'agit de faire dans le ridicule.
    Premièrement, les titres en anglais ne devraient être réservés qu'à ceux qui ont les bases pour prononcer autre chose que les 5 voyelles nationales. Là, on n'entend que wandaafuruwaarudo,  ce qui est assez différent sur le plan sonore.
    Ensuite, le groupe s'éloigne un peu de son concept original : où sont les costumes du Kansai ?? Pourquoi les vêtir de chemises-pyjama à fleurs roses avec des cravates vertes ???? Quel est le sombre abruti qui s'occupe des costumes chez Johnny's ?? Il mérite quelques coups de lattes dans la gueule.
    Enfin, sur le contenu, pas trop de surprise, c'est toujours le même truc, des gars imberbes efféminés, gentils et dévoués, entièrement consacrés au bien et à la niaiserie. Seul bémol : après l'intro, qui laisse penser à un daube idol-pop, le couplet est sur la forme et dans le fond, un gros pompage de Rip-Slyme. Des Johnny-s qui rappent. C'est un peu comme des Français en coupe du monde, totalement décalé et peu convaincant.
    On appréciera particulièrement les Kanjani8 dans le rôle de garagistes, sans bleu de travail, sans taches d'huile ou de graisse, sans transpiration et dotés d'outils neufs jamais utilisés...

    http://www.tudou.com/programs/view/63rubcUJimY/

    Ah oui, j'oubliais : une pétasse occidentale fait son apparition. Soit elle est pas belle à la base, soit les Japonais ont des goûts de merde, soit le maquilleur l'a massacrée.

    « MAX : Cat's EyeAKB48 : Seishunno Flag »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    K
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:10
    on ne peut pas dire qu'ils soient imberbes, y'en a un qui a de la barbe !
    Sinon je suis d'accord.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :