• Kawamura Ryûichi : Dakishimete

    Chaque année, Ryûichi nous sort une des ballades dont il a le secret (probablement possède-t-il un générateur de soupe car la plupart de ses ballades se ressemblent).
    Malgré une voix très nasale et un ton pleurnichard récurrent, j'ai toujours trouvé ses soupes écoutables. Enfin cela reste bien plus accessible que ce qu'il a pu faire avec Luna Sea et Tourbillon en terme de torture vocale (distortions, sons discordieux...)

    Finalement, cette nouvelle ballade nous contentera quelque temps avant une rapide lassitude. On aurait pu passer à côté si on avait pas vu le clip.
    Là, ce fut la surprise de l'année. Si on était déjà au courant des nombreux passages de Ryûichi sur le billard des chirurgiens, on n'était loin de se douter qu'il irait aussi loin.
    Pour rappel, le chanteur a maintenant 40 ans, et son visage a littéralement rajeuni.
    Il en a vingt de moins. Il serait temps d'arrêter photoshop dans les clips et qu'on torture quelques maquilleurs pour que ça cesse.

    Le Tribunal condamme Kawamura à reprendre les bouts de peau perdus lors de ses nombreuses opérations chirurgicales et de se les regreffer sur la poire là où ils se trouvaient avant.

    « Straightener : man-like creaturesNuit de folie en coréen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beuj
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:41
    J'espère lui ressembler à 40 balais!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Loran
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:20

    J'aime bcp votre site qui me fait vraiment marrer et je partage la mm opinion pour la plupart de vos commentaires, mais y juste un truc auquel on ne touche pas, c'est Luna Sea !  Objectivement c'est un très bon groupe de rock, la carrière solo de Ryuichi est assez mauvaise par contre, dans le genre je me prends pour Julio Iglesias ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :