• Encore un nouveau groupe dans le monde fabuleux et efféminé du Visuel nippon : "dauto", un concentré de tapettes travesties tout sourire maquillés pour le tapin, le tout dans un univers rose dominé par la lasciveté.


    1 commentaire
  • C'est la nouvelle horreur "visuel" du moment.

     C'est bien naze, c'est moche, c'est à mettre à la poubelle.

    Par contre, leur version K-pop (où ils croquent des feuilles de nori coréenne) est insolente à souhait. Ils se foutent de la gueule de la Kpop tant sur le plan de l'accent que de la chorégraphie.

     


    1 commentaire
  • L'un des problèmes avec le visuel, en dehors du fait que les gars sont rachitiques et habillés comme des tarlouzes, c'est ce côté sérieux en totale inadéquation avec ce qu'ils vendent pour du rock. On peut pas faire de l'idol-pop pour gamines avec une voix de fausset tout en singeant des guitar-heroes et en s'acharnant sur sa basse ou sa batterie.

    Golden Bomber est un peu différent ; ils ont récupéré le côté débile et décalé de KISHIDAN, ce qui, du coup, les rend beaucoup plus sympathiques. On ne les gazera pas de suite.

    Ici, on retrouve les membres du groupes en costumes de lycéen mais maquillés comme des épouvantails visualeux. Si l'introduction vous laisse de marbre, allez directement en 1'51" en 3'41" et en 4'26" où le chanteur pète les plombs.

    En 5'35", un message caché dévoile les pulsions refoulées des gens de ce milieu.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique