• Même si le visuel est has been depuis maintenant 10 ans au Japon, il subsiste néanmoins une niche avec ses amateurs. Résultat, il est assez fréquent de voir 3 ou 4 titres Visu dans le top100 des ventes. Cela arrache très souvent un regard de dégout chez le spectateur moyen.

    De ses débuts à 2010, de nombreux styles sont arrivés et le visuel a eu le temps d'évoluer.
    Cependant, le visuel est comme ses fans d'aujourd'hui : dépassé.
    Donc, en regardant ce clip, vous constaterez que le visuel n'a pas changé d'un chouillat depuis 10 ans. C'est toujours le même refrain, les mêmes chanteurs à la voix nasillardes, aux mêmes tenues repiquées à Mana... Toujours autant de pattes de poulet et d'homosexualité refoulée.
    Puisque musicalement, c'est le néant, si vous rencontrez un fan de ce style qui vous dit que c'est la musique qui le branche et non l'aspect androgyne, vous pouvez déjà lui offrir un abonnement à Gay-pied.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique