• Milky way : tan tan taan

    Le single est sorti en 2008 : 3 petites gourdes vêtues de costumes intermédiaires entre l'uniforme marin, la panoplie de bioman et un sac poubelle, dans un décor de bon goût où dominent le rose bonbon, le bleu ciel et le jaune poussin, sans oublier les accessoires qui vont bien, sélectionnés par Tsunku, célèbre proxénète qu'on ne présente plus : rubans serre-tête, pompons sur les bottes et casque de hotliner (était-ce vraiment nécessaire).

    Chacune est reconnaissable à l'une des 3 couleurs mentionnées plus haut, et certains d'entre vous auront sûrement reconnu celle représentée par la couleur rose dont la tête à claque et les yeux de type "tareme" (cf, voir la tête du héros dans la série The Mentalist) font qu'on ne peut l'oublier. Il s'agit effectivement d'une des Morning Musume.

    Le tribunal condamne fermement les mélanges de couleurs qui font piquer les yeux. Ce single doit être retiré des bacs, et les chorégraphes envoyés en camp de rééducation pour daltoniens.

     

    « petit entracte publicitaireles merdes de Komuro Tetsuya 2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    blabla2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:50

    Merci de me rappeller que j'avais des gouts de chiotte... Flashback de cette période ou je découvrais la J-pop, toute innocente que j'étais. Je trouvais ça formidable (et même encore maintenant... Et ça... Et ça... On enchaîne !)


    Par contre, le clip est juste bon pour s'arracher les yeux...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :