• NewS : Sakura Girl

    Parmi les boysbands les plus infects, on a NewS, une brochette de gamins qui se prennent pour des hommes.
    En se basant sur le témoignage d'un ancien danseur-chanteur ayant appartenu à la même maison, un ami japonais soutient fermement que tous les danseurs sans exception ne font carrière chez Johnny's Entertainment, qu'après être passés sous le bureau du directeur. (En réalité, c'est le directeur qui visite les dortoirs le soir).
    A voir NewS et le peu de virilié qu'ils dégagent, on devine qu'il y a du vrai là-dedans.

    Avril est un mois de rude compétition en ce qui concerne le thème des cerisiers et le sotsugyô. NewS arrive avec son nouveau single : Sakura Girl, avec un clip traitant de la séparation (au Japon, on change souvent de partenaire avec l'année scolaire. T'es plus dans ma classe, je te boycotte maintenant)

    Et vas-y que je te lance les couleurs pastels à donf dans le clip, et que je te balance un max de pétales de cerisiers dans le décor. Ils ont du en secouer des arbres...
    Les gars qui se sont fait connaître en tant que danseurs acrobates sont incroyablement immobiles dans ce clip. Ils semblent bouger au ralenti et dans leur petits costumes pastel, ils sont d'un ridicule...

    Le tribunal condamne les NewS a faire un stage d'un mois dans la prison de Fresnes, en cellule partagée avec des ptits caïds de chez nous. Nul doute qu'avec leur peau douce et épilée, ils rencontreront une popularité immense auprès des détenus.
    « Applegirl qui reprend Lady GagaFurukawa Mirin : Mirikaru Fantasy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    No Pseudo
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:45
    Et que dire de ca ? http://www.youtube.com/watch?v=3kn3YksIfDk
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :