• Shinsei Kamattechan : yûgatano piano

    Dans cet univers musical rempli de bonne volonté, de bisoux sans la langue, de mots affectueux et de positivisme niais, il est assez mal vu de s'engager ou de faire de la critique dans une chanson. Cela déplairait aux sponsors. Mais quand on est indies et qu'on souhaite le rester, on a la liberté de hurler sa haine... Ici, c'est un hymne au meurtre... " Meurs, Meurs, Meuuurs..."

    L'idée est intéressante et mériterait d'être approfondie. Seul bémol, des cordes vocales défaillantes. Quand on chante comme ça, on fait un métier loin du showbiz...

    « Ayaman JAPAN : Shitsuren Babyกินตับ(เกาหลี) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zochoten
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:10

    j'ai ris et je me suis pisser dessu

     

    2
    MiniMoni
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:46

    Oh, moi je trouve ça triste pour cette pauvre jeune fille qui a l'air de détester le monde :(
    La voix me fait un peu penser à Moon Kana...

    3
    Zhang Profil de Zhang
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:42

    Tu as cru que c'était la petite fille qui chantait ? ça fera plaisir au chanteur. En fait, il s'agit d'un homme. La petite fille n'est là que pour le clip. Réécoute le clip en imaginant un homme qui aurait une telle voix...

    4
    blabla2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:04

    C'est pas possible ! Un homme avec des testicules à peu près intactes ne chanterait pas de cette manière... Je prie pour que ces cordes vocales aient explosé après un tel effort !

    5
    Fistinière
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:09

    Putain, balaises les mecs, vous avez réussi à trouver grace à vos enquéteurs pointus le clip d'un groupe "indies" qui est signé depuis perpette chez Warner, qui commence à être assez reconnu et qui a déjà quatre albums derrière lui....le tribunal de la j-pop, numéro un sur la news !

    On dirait que la spécificité française des amateurs de musique pop japonaise c'est d'être toujours ultra ringard, à côté de la plaque total et de continuer à se la péter avec de l'ironie et du cynisme canal+, du transgressif à deux balles et de l'élitisme bon marché.....aller, salut les ploucs.

    6
    Zhang Profil de Zhang
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:04

    Le post précédent était censé apporter quoi de neuf ?

    Que le groupe a cessé d'être indies et qu'ils sont maintenant chez Warner. Merci bien, on se sent grandi....

    Cela ne remet pas en cause que ce titre a été conçu pendant leur époque indies.

    7
    leï-la
    Lundi 23 Janvier 2012 à 23:35

    j'allais passer ma route bien tranquillement et sans faire d'histoires mais apres la lecture du commentaire de fistinière je me suis vue obligee de repliquer (zhang je salue ton sang froid)

    "la critique est aisee l'art est difficile " balancer des critiques et des insultes a tout va est a la portee de tout le monde et je ne vois pas pourquoi l'humanité doit s'encombrer d'imbeciles finis qui laissent trainer leur "haine" comme ca  !!! ca t'aurait ecorche les doights d'ecrire un commentaire sans t'etaler en insultes ??!! je comprends parfaitement l'etat d'esprit de la chanson ci dessus, elle s'adapte parfaitement a ton cas !! et le respect hein tu l'as laisse ou ?? tu aurais pu exprimer exactement la meme chose sans souiller ton langage mais non les petits avortons comme toi trouvent toujours le moyen d'ouvrir leurs grandes gueules !!!! 

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :