• un clone de Katô Miriyah

    Dans la variété R&Beurk, on a subi pendant plusieurs années Katô Miriyah, une pauvre fille qui mineure est passée de nombreuses fois sur le billard pour faire exploser sa bouche et lui donner des lèvres dignes d'une chanteuse noire. On fait comme on peut au Japon pour faire de la musique noire sans noirs. Faire venir des chanteurs noirs pourrait être une solution moins onéreuse, mais vu leur accent en japonais.... de plus, les Japonais préfèrent largement un artiste local un peu exotique, qu'un étranger.

    Puisque Katô rapporte des sous à sa maison de disques et que de nombreuses Japonaises rêvent maintenant d'avoir des lèvres pulpeuses sur leur visage asiatique, il était couru que des clones se profilent à l'horizon. C'est le cas avec YU-A avec sa bouche de carpe.
    Elle est entrée dans le top25 des charts en mars, et en est ressortie aussi vite qu'elle est venue. Une percée plutôt difficile. Croisons les doigts pour que qu'elle ait au moins rentabilisé ses opérations de chirurgie esthétique....

    Le tribunal jpop a constaté que sa lèvre supérieure est plus large que l'inférieure. Nous la condamnons par conséquent à se faire retirer les lèvres afin de les remettre dans le bon sens.  Et comme on est bon prince, on offre la colle forte.

    « Ando : Rengoku, le visuel pompe le visuelApplegirl qui reprend Lady Gaga »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aq
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:05
    vu la taille des lévres c'est pas de la colle forte qu'il faut donner mais une truelle et du ciment.
    2
    .frYvi.
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:08
    Elle est pas nouvelle en fait, c juste une membre du groupe Foxxi misQ qui débute sa carrière solo (d'après cke j'ai trouvé sur Google).
    3
    Zhang Profil de Zhang
    Samedi 10 Avril 2010 à 06:49
    Ouais,enfin Foxxi misQ, c'est pas un groupe qui a marqué les charts.
    Ca restait une parfaite inconnue du grand public jusqu'à une collaboration récente avec d'autres artistes plus connus...

    Je lui souhaite bien du courage. Au moins avec ses grosses lèvres, elle pourra convaincre quelques producteurs sous la table, à défaut d'avoir du talent en musique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :