• E-girls, c’est  Shojojidai en version japonaise : un troupeau de filles censé montrer au monde que le Japon peut faire aussi bien que la Kpop. Le concept du groupe consiste à avoir le cul sur 2 chaises : prétendre concurrencer les girlsbands coréens tout en gardant les recettes de la jpop. Or, il n’est pas possible de faire un ersatz de Kpop tant qu’on insiste à faire dans l’idole courte sur patte, dansant sans synchronisation parfaite. Cette volonté de pérenniser le concept du Kawai pédophilisant fait que la Jpop a définitivement perdu la chance de se tourner vers une scène internationale…

    Ici, le crime d’E-girls est plus ou moins grave en fonction de ce qu’évoque pour vous le titre célébrissime de Limahl. Les fans des années 80 crieront au scandale.


    votre commentaire
  •  

     

    Voilà, c’est fait : les boysbands nippons passent à la moulinette Kpop. La chorégraphie, le tournage du clip, les samples, le rythme… Tout est repompé chez le voisin. La soupe fade offerte au public de collégiennes a été remplacée par l’infecte recette coréenne…  Je ne sais pas si le Japon y gagne beaucoup…

    Arashi FACE DOWN

    A écouter pendant vos lavements !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique