• Dans la variété R&Beurk, on a subi pendant plusieurs années Katô Miriyah, une pauvre fille qui mineure est passée de nombreuses fois sur le billard pour faire exploser sa bouche et lui donner des lèvres dignes d'une chanteuse noire. On fait comme on peut au Japon pour faire de la musique noire sans noirs. Faire venir des chanteurs noirs pourrait être une solution moins onéreuse, mais vu leur accent en japonais.... de plus, les Japonais préfèrent largement un artiste local un peu exotique, qu'un étranger.

    Puisque Katô rapporte des sous à sa maison de disques et que de nombreuses Japonaises rêvent maintenant d'avoir des lèvres pulpeuses sur leur visage asiatique, il était couru que des clones se profilent à l'horizon. C'est le cas avec YU-A avec sa bouche de carpe.
    Elle est entrée dans le top25 des charts en mars, et en est ressortie aussi vite qu'elle est venue. Une percée plutôt difficile. Croisons les doigts pour que qu'elle ait au moins rentabilisé ses opérations de chirurgie esthétique....

    Le tribunal jpop a constaté que sa lèvre supérieure est plus large que l'inférieure. Nous la condamnons par conséquent à se faire retirer les lèvres afin de les remettre dans le bon sens.  Et comme on est bon prince, on offre la colle forte.


    3 commentaires
  • Celui-ci nous en aura fait voir de toutes les couleurs. Après son trip "je suis né en France pendant la Renaissance", après sa période "guerrier robot" et celle "guerrier japonais", c'est maintenant Gackt, sauveur du monde, avec un clip apocalyptique où figurent de nombreux occidentaux qui doivent se demander ce qu'ils font là entre ce type à la voix déraillante et ces joueurs de violons et violoncelles ayant échappé à la destruction du monde...

    Pour avoir un égo surdimensionné, te présenter encore une fois comme un sauveur (cf clip OASIS il y a 10 ans), et toujours user et abuser de la même intonation à chaque refrain, le Tribunal te condamne à adhérer au parti de Ségolène Royal.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique