• Une chorégraphie explicite, un top model à la plastique irréprochable, des costumes moulants, une musique batarde qui a le cul sur 3 chaises pour plaire au maximum d'acheteurs potentiels (un peu RnB, un rythme un peu Dance, des samples électro...) voilà la recette nécessaire pour vendre un tube pourri repompé sur Jennifer Lopez et s'en mettre plein les fouilles.

    C'est presque aussi nul que le single d'avant "LOL". La voix de la chanteuse n'ayant rien d'exceptionnel, ils l'ont retravaillé en studio jusqu'à ce que cela ne ressemble plus à rien...

    Heureusement qu'il lui reste ses gambettes à exhiber ; de ce côté-là, elle doit faire beaucoup d'envieuses au Japon. Mais qu'est-ce que la musique a à y gagner ? On se demande...


    6 commentaires
  • Pour ceux qui s'en souviennent, il y avait il y a quelques années un groupe de rap qui faisait rire le monde entier : SOUL'd OUT. Ils se croyaient cool et au niveau des plus grands mais ressemblaient plus à des plagieurs de Benny B. Les rappeurs afro-américains en rient encore.

    Maintenant, il nous faut supporter les créations solo de Diggy-mo. On y retrouve le style de SOUL'd OUT évidemment, mais on sent qu'il a mis de l'eau dans son vin et s'est éloigné de l'univers hip-hop.

    En fait, ce qui ressort le plus, c'est l'insupportabilité de sa voix. On oscille entre nasillements et rôts.

    Avez-vous pu tenir jusqu'à la fin ??

    Le Tribunal ne peut que condamner un tel individu et propose une ablation des cordes vocales.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Pourquoi faire simple et concis alors qu'on peut faire des noms de groupes-crew-collabos qui s'écrivent sur deux lignes en majuscules avec des noms sans queue ni tête ! Le rap maîtrise dans ce domaine. Tout le budget est passé dans le nom du groupe. Cela se ressent sur le single puisque de l'intro au refrain, c'est le même sample répété en boucle. Quand on pense qu'après, ils se foutent de la gueule de la techno.

    Le plus drôle dans ce clip, c'est de voir les mouvements des types qui bougent comme des afro-américains. dans le même temps, les Japonais ne veulent surtout pas voir débarquer de noirs dans leur ville.

    Verdict du Tribunal : la relaxe des accusés. Le Tribunal n'a pas de compétence en dehors du domaine musical.

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique